Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

IronMan

23 Août 2019 , Rédigé par Coach

Chères Présidentes,

Chers Présidents,

 

La Ville de Nice accueille les 7 et 8 Septembre prochains les Championnats du Monde IRONMAN 70.3.

Une première historique pour Nice et pour la France qui n’avait jusqu’à présent jamais accueilli une telle compétition de triathlon.

 

C’est un défi sportif extraordinaire de plus pour la ville de Nice aux côtés d’Ironman France et d’Yves CORDIER qui récompense le travail de 15 éditions d’Ironman de Nice organisées depuis 2005, avec cette fois,  les 5000 meilleurs athlètes de la planète qui s’élanceront sur la ligne de départ depuis la Baie des Anges.

 

A cette occasion, Ironman a besoin de toutes les forces vives niçoises et de tous les passionnés de triathlon.

 

Une épreuve d’une telle ampleur requiert la participation de près de 2000 volontaires sur la semaine et les 2 jours de compétition (samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019).

 

Certains de vos licenciés et adhérents ont déjà répondu présents et nous en sommes bien sûr reconnaissants de l’aide apportée. Toutefois, les besoins de la manifestation sont importants et nous comptons sur la mobilisation de tous pour organiser cet évènement d’ampleur et laisser un héritage de l’accueil de cette compétition internationale.

 

Aussi, vous trouverez ci-dessous tous les détails des missions qui vous attendront pour participer à l’organisation de ces championnats du monde.

Vous pouvez également vous rapprocher d’Ironman pour toutes demandes d’informations : contact Monsieur Jonathan Trope nicev@ironman.com 06 38 73 40 29.

 

Comptant sur votre engagement et sur votre détermination à mobiliser le plus grand nombre de vos licenciés et adhérents pour participer à cette grande fête du sport à nos côtés,

 

Sportivement,

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article