Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Les bosses...et les plaies!

7 Juin 2008 , Rédigé par Coach Publié dans #ASACA

Hou la la!que ça fait mal!En ce qui me concerne,les bosses,elles me sont venues dans la montée de peille(j'ai payé merci).
Pourtant,tout avait bien commencé...Dans le mont des mules(le bien nommé)je me suis fait largué,jusque là,rien d'anormal,j'en prend l'habitude.Mais après une pose express d'un excédent qui me gonflait un peu,je me suis senti poussé des ailes à tel point que je me suis mis à ratrapper plein de concurrent,oui oui,ne riaient pas,à tel point que nous formons un groupe important,ces salauds ayant pris ma roue.Mais comme toutes bonnes choses,dans la montée de Coaraze,ces salauds n'ont eû aucune reconnaissance et sans un regard,m'ont laissé tout seul...
Bon,j'ai bien eu quelques accompagnateurs fugitifs revenants de l'arrière mais trop rapide pour moi.
A 7 kms du sommet du col St.Roch,j'ai pensé que j'étais un malade et que je devais non pas rejoindre le col mais l'hôpital éponyme pour me faire soigner.
Ho la honte!J'ai tourné le guidon et suis revenu vers des contrées plus civilisées.Rejoignant la pointe et la grave oû je fût rejoint par Henri et Marc.Eux ne s'arrêtant pas au ravitaillement,chose que moi,je ne négligais pas,souffrant d une fringale persistante,je fîs honneur au buffet copieux qui m'était proposé.Enfin rassasié,je vois arrivé 2 asacais,en l'occurence,André et Obélix,qui ,eux ne font pas faute de ne pas s'arrêter.
Nous repartons pour le final que tous craignent...la montée de la grave vers Peille.Bon,maintenant un peu de pudeur,svp,je ne vais pas raconter le calvaire que ce fût,non non,n'insistez pas,je ne vous dirais pas que j'en suis pas encore remis.
Comme toujours,nos ami(e)sde Beausoleil ont très bien fait les choses et qu'ils reçoivent,à travers ce blog(je sais qu'ils viennent le visiter)tout nos remerciements.
A l'arrivée,chacun refait,comme d'habitude,le parcours éffectué,en revivant leur souffrance,mais les cyclos étant des Masos,ils promettent de remettre ça le plus vite possible!(maso on vous dit...)
Ci dessous,les participants de l'ASACA à l'arrivée.Manque Gilles déjà reparti et votre serviteur qui prend la photo.
Deux autres clichés dans l'album Vrac

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ANDRE 09/06/2008 17:48

bonjour à tous,si ça vous "plaies" de soigner vos "bosses",rendez vous chez le kiné , 10 bd Joseph Garnier à NICE......dès que j'aurais soigné les miennes....
signé André, le kiné