Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Le dimanche au soleil

11 Janvier 2009 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

                                                                         
Ca change un peu de voir le soleil briller largement.Il faut dire que nous n'avons pas été gâté ces derniers temps.
Apparemment,c'est pas fini mais ce qui est pris....n'est-ce-pas?
Donc,ce matin,nous étions une joyeuse bande à partir de magnan,il y avait méme Noël c'est pour dire...Si si,c'était lui,on l'a reconnu à son casque.
Manquait le cigogneau qui a dormi sans chaussettes et qui a pris froid!Soyez prudents les gars...
Excusé Arnaud qui avait du travail à faire.
Donc,disais-je,nous partîmes nombreux de magnan et au fil des kms,nous grossissons,prenant au passage notre toubib préféré et le titi(parisien)qui s'accroche,il en veut le bougre...
Après une halte précoce à Nice matin(qui m'a encore fait péter l'annonce),nous prenons la direction de Cannes pour profiter du soleil car l'interieur n'est pas conseillé actuellement,brrrr....
Naturellement, un groupe ,rapide,nous doubla sur le pont de st Laurent....et nous...devinez?Gagnez,nous prenons les roues et au bout de quelques kms,L'asaca était un peu(beaucoup)éparpillé.En faisant passé le mot,nous nous regroupons à Antibes et faisons le cap.Quelle merveille!Un paysage fabuleux avec la montagne toute blanche en fond!
Nous habitons l'endroit le plus beau du monde,vraiment.Ceux qui voyagent me comprendront.
 Après le golfe,arrivé au raidar.votre serviteur, très entamé,pensa que le retour serait raisonnable.Je met la flêche,laissant partir la troupe,sachant qu'ils me rattraperont bientôt.Dans le cap,je rencontre Georges,qui a du mal à se lever.Après la bise,il repart pour rejoindre le groupe et moi,je continue ma route doucement,...pas trop vite.
500ms plus loin,voilà t'y pas que je rencontre les samediste...un dimanche,je vous demande  un peu!
Arrêt de rigueur,bise à Jeannine,Gérard,Guy et Luc qui reprennent le vélo en douceur.Je décide de faire un brin de route avec eux,à la rencontre du groupe.Je n'ai pas eu le temps de faire OUF qu'ils étaient déjà là,à fond la caisse.
C'est tout juste s'ils ont eû le temps de nous voir!Au revoir le retour dans les roues...Donc,retour sur Juan avec les samediste où nous prenons le café(merci Guy)avant le retour sur Nice.Belle promenade.Au moins j'ai pu admirer le paysage...
D'après mon espion préféré,il paraitrait qu'il y a eu des souffrances dans le peleton...(chuttt...ne le repétez pas mais il parait que c'est . .. .et merde,j'arrive pas à écrire les noms,encore mon clavier qui fait des siennes,il faudra que je le change un jour...Enfin,tout le monde est rentré au bercail sain(?)et sauf,c'est l'essentiel.
 Nous avons une pensée pour notre ami Gilles qui se remet doucement et que nous espérons parmi nous
(plus on n'est de fous....)le plus vite possible.Salut à toi.
A dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article