Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

RE ASCENSION

22 Mai 2009 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie du jeudi

                                                                              Mais où ils sont passés?
 
Je reviens sur la sortie de l'Ascension(le bien nommé) où chacun a pu voir son degré de forme avant les cyclos qui s'annoncent en rang serré.Si la plupart d'entre vous n'ont pas trop de souci à se faire,il n'en est pas de même de certains...que je ne nommerai pas
mais que tout le club sait.
Il y en a un tellement costaud qui se permet d'allonger le parcours dans la montée sur le col de Vence.Pour se chauffer,il est allé sur Gréolières voir,certainement,s'il y avait encore de la neige...à moins que souffrant de la chaleur...il a voulu prendre de l'élan pour attaquer St.Pons?
A Pont du loup,après avoir fait le vallon( dans le rouge),le beau Tony et Maya m'ont laissé tout seul pour monter le col.(saligauds).
 La cascade m'a rafraichi en passant devant et le Loup m'a accompagné en m'encourageant,me murmurant que "quand on veut,on peut!".Je croisait,à Bramafan,notre toubib qui redescendait.Why?
Au hasard des rencontres,je roulais à un moment avec de jolies filles.(J'ai souffert pour m'accrocher dans la montée),heureusement que l'une d'entre elle a eu un besoin pressant à satisfaire...ce qui m'a permis de souffler un peu.A Coursegoules,nobody!A Bouillon,idem!Au Broc,où un vide grenier a attiré la grande foule,impossible de passer!Attente,mise à profit pour saluer une connaissance.A Gattières,rencontre fortuite avec notre ami Georges.Bla bla bla,bise et vous avez son salut amical.
Arrivée au pont magnan à 12h05,le désert...Bon,je rentre à la maison!Les cuisses un peu douloureuses mais content,tout va bien.
 A+,dimanche,je vous met la roue devant(il faudra que je parte + tôt).
                                                                                           
   
                    

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article