Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
   Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

La haut,sur la montagne...

25 Mai 2009 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

 Ma qué calor!A quelle heure faudra -t-il escalader le col de Vence pour ne pas souffrir de la chaleur?Répond Antoine,toi qui est mon compagnon de misère dans les cols!Surtout que nous,on passe plus de temps que les autres dans la pente.Mais ça,c'est pour la petite histoire,nous l'avons monté quand même! Com' aquo?.Heu..non,plutôt, Comateux!.
Nous étions 16 au départ de magnan,renforçé par un revenant(de guerre?),Georges,un costaud qui nous fait très mal au jambes,hein Antoine?et Dimitri,plus sage mais très véloce.Tous des furieux et au milieu,2 pacifistes.On ne peut pas sans sortir,il nous faudrait le renfort de Maya et de Bruno...En montant le col,nous avons vu redescendre une fusée avec le maillot du club.Renseignement pris,il s'agirait de TITI qui n'a pas supporté l'altitude,venant d'une région où ça monte moins que chez nous.Exit TITI,à bientôt avec nous.
Ca a été un bon entrainement pour samedi où nous serons nombreux à prendre le départ de la"Kivilev",jusque là,reposez vous bien pour être en forme.Oui,je sais...quelques mauvaises langues diront que pour la forme,certains sont bien formés(déformés?)..
Pas de nom svp!Ce ne sont que des ragots de jaloux.D'ailleurs,Olida ne veut plus de nous comme mannequin,alors...
Ci dessous,une photo au sommet du col,prise par notre reporter Gilles,l'autre étant toujours dans la montée!!!
                                                                                                              

A jeudi pour certains

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article