Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Refrain:"le jeudi au soleil....

16 Juillet 2009 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie du jeudi

         Gilette                                                                        
 c'est quelque chose qu'on verra souvent"!Sacré Claude(pas François),dans quelle galère tu vas chaque fois!Heureusement qu'il y a Noêl!Mon copain de misère à vélo.Mais,t'inquiète,un jour,c'est nous qui ferons le parcours,pas ces brutes  qui n'aiment que l'escalade.
Et la mer alors? C'est pas beau la mer le long des golfes clairs(tiens,ça me rappelle quelque chose!)TRENET
dans les montées,est ce une vie?Non Maya,on va faire une pétition,d'ailleurs Antoine est avec nous,Bruno aussi.On va nous baptiser les 4 mousquetaires(les 4 rameurs?Tu crois?)!Tu sais ce qu'on va faire?On va prendre un entraineur.Je crois savoir que BUGON est libre.Tu vas voir comme ils vont se calmer(marrer?).
Les Goupil,Obélix,le Kiné,Féfé,tous ceux qui,ce matin nous ont fait manquer d'air en montant sur Gattières et Gilette,qui,pour nous narguer un peu plus,sont passés par Bonson et nous en direct.On est quand même arrivés avant eux...non mais!
 Féfé nous a offert le café,terrasse,vue splendide,puis retour sur Nice par la 202.Nos Amis(?)André et Obélix,pour enfoncer le clou un peu plus ,sont montés par Castagniers,tandis que les autres,dont moi,continuons en 202.Le vent étant contraire,nous souffrons un peu,mais gràce à notre solidarité,nous en venons à bout sans trop de mal.
Dimanche,c'est Venanson...Encore quelques souffrances en perspective...A +
                                    
                                                                                              

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article