Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Grasse...grâce...

5 Mars 2014 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

Dimanche matin,il faisait bon malgré la pluie de la veille.le sol étant toujours humide par endroit mais avec le soleil,tout ça va s'arranger très vite.

J'ai beaucoup hésité à prendre mon vélo pour aller avec mes amis du club qui,je le savais,devaient aller en direction des brioches à Grasse.(c'était bon?)

Mais l'envie a été plus forte que la raison.Donc je les rejoins à magnan.

Nous prenons le toubib au passage à St.Laurent,et vogue la galère...heu...roule en serrant les fesses!(en serrant tout d'ailleurs!)

Villeneuve loubet,on me conseille de faire demi tour en direction du cap.Je sens que le groupe à peur de prendre froid en m'attendant.Je ne leur donne pas tort.Aussi,je leur dis de ne pas  s'occuper de moi,que je rentre.

Les voilà tranquilles,ils partent.Je décide de tester mes capacités physique en continuant un peu vers Roquefort car je n'ai plus fait de grimpette depuis mon accident il y a10 mois ni de vélo d'ailleurs!

Que c'est dur.je souffre mais j'insiste.Obligé de m'arrêter un petit moment pour retrouver mon soufle(2,3,ou 4eme?).

je repars,tout va bien.Après roquefort,je me dis que le Rouret n'est pas si loin! Au Rouret,Pré du lac(lequel ?,)se trouve à portée de mollet et puis,j'ai envie d'uriner et il y a des toilettes publiques là bas...(il faut bien trouver la motivation n'est ce pas ?).

5 mns à peine que je suis arrivé,le groupe est déjà là.Surprise surprise.c'est moi!On me traite de fou et quelque part,ça doit être vrai.Maso...certainement!

Le retour se fait en descente mais je me fais larguer,n'ayant pas retrouver mes moyens et l'appréhension est là.Même le goupil me sème,c'est dire!Retrouvailles à Villeneuve.Nous rentrons tous ensemble.Je m'accroche mais je suis épuisé.Le toubib nous quitte à St.Laurent.Je suis toujours là mais en zombie...

Pont magnan,terminus dans tous les sens du terme en ce qui me concerne.

(photo du groupe sur le pont,manque Féfé et le toubib,ainsi que votre serviteur qui prend le cliché)

Sortie-dominicale-20130106_150807.jpg

Bise et tout le monde regagne ses pénates.Moi aussi mais pour faire une grosse sieste que j'aie bien mérité je pense.

J'ai mal partout...mais vivement jeudi!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article