Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
   Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Pas bien,mais content...

23 Février 2014 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

Aujourd'hui,Juliette a quitté son balcon.Depuis le temps que le son montai(ai)gu,généré par tous les roméos en vélo passant en dessous avec de grands moulinets de bras.

J'ai capulet... heu capitulé voulais-je dire.Je me suis dit:"Nous "veronne" bien ce qui va se passer".

Donc disais-je,j'ai pris ma monture par les cornes(guidon,pardon),et après un temps(un certain temps)d'adaptation,je me suis senti à l'aise.Aussi,décidais-je de partir à la rencontre de mes amis que je n'ai pu pas pû attraper au passage.

Je ne m'étais jamais rendu compte combien Antibes était loin de Nice...En arrivant devant le rassemblement,il était un peu tôt et mon club,qui lui s'était rendu à Antibes mais en passant par Roquefort et Cannes n'étant pas là,je décidais de faire le tour du cap(que je fais 2 fois),je vais au pointage où je retrouve notre ami kiné Dédé.Nous attendons le groupe qui se pointe un peu + tard.Retrouvaille joyeuse.Tous content de me voir.Et moi donc...

Je rentre avec eux mais c'est difficile.Le vent est contre.Je m'essoufle.Un moment de répit quand Riri crève(pas lui...sa roue arrière).

Redémarrage,mes jambes sont lourdes.Je m'accroche mais je rend les armes à l'entrée de cagnes.

Je dis à Gilles que je vais rentrer doucement.(j'ai pas les moyens de faire autrement de toutes façons...).

 Je récupère ,allongé sur le lit mais content de ma sortie.Vivement jeudi.mes courbatures seront parties d'ici là,du moins je l'espère.


Ci dessous,quelques photos

Velo 20140223 104819

Velo 20140223 110751

Velo 20140223 110736


A+

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article