Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Sortie du dimanche

30 Décembre 2009 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

soleil031.gif 

 Il faisait très beau ce dimanche ..Le cycliste est comme l'escargot,il guette le premier rayon de soleil pour faire briller les rayons ...du vélo.Enfin!...Pas tous,il y en a qui parte avant que le soleil réchauffe l'atmosphère.Ils étaient 8 à braver la fraicheur matinale à magnan:
Le goupil,Michèle,la cigogne et le cigogneau,notre Féfé ainsi que Tony et Maya,sans oublier notre toubib.
Quant à moi,j'ai fait la grasse matinée puis,ayant du remords...ou alors voyant le soleil,j'enfourchais mon vélo pour faire le tour du cap d'Antibes.
A Eden roc,je croisais le club revenant de Cannes la bocca.Aussitôt,je tournais le guidon pour rentrer avec eux.Manquait Maya,qui préfère la Rostagne au bord de mer...
A magnan,où nous retrouvons Maya,et notre ami Guy,qui lui aussi a fait "le cap",mais que je n'aie pas aperçu(je devais être dans le coma)lui étant parti à 9h...(Fainéant va !).
Sur le pont(de magnan,je précise !),nous eûmes la visite de Jean-Marie accompagné de Laurie et de Caroline,faisant une promenade(des Anglais)par cette belle journée d'hiver! Sans Marie qui souffre toujours de ses genoux et à qui nous faisons la bise.
Après avoir pris rendez vous pour jeudi,dernière sortie de l'année,chacun retourne à ses occupations avec  la satisfaction d'avoir fait une belle sortie.
                                                               A +velo_003.gif

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article