Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
   Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Sous le soleil d'Italie

28 Novembre 2009 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie du jeudi

Ce jeudi où le ciel est couvert ,nous sommes 8 à partir de Magnan : Michelle,Obelix,Cigogne,Cigogno,Goupille,Dédé,Bernard,et votre serviteur .Nous prenons la direction de l'Italie pour aller vers San Remo .Le parcours se passe bien (à-peu-près bien) à cause de la circulation , surtout en Italie, où le soleil commence à pointer .A Latte,le cigogneau nous offre le café(sans latté),et nous repartons sur San Remo.

Arrivé à SanRemo , nous prenons la décision de faire le Poggio que certains ne connaissent pas. Au retour du Poggio ,nous sommes rejoint par le coach qui a été étonné de notre décision de nous être embarqués dans ce parcours et cette circulation .

Pour le restaurant , nous le choisissons au bord de la mer à Vintimille .Nous eûmes la mauvaise surprise d'avoir une note salée ,surtout pour les boissons .

      

      (Là,nous sommes décontractés,n'ayant pas encore eû connaissance de l'addition,nous qui sommes au régime sans sel...on a été servi!!!)les autres photos dans l'album "sorties du jeudi

 Aprés cet épisode nous prenons la direction de la Turbie où je me suis trouvé dans un mauvais jour dans la montée ,je pense que je n'aie pas digéré la sauce de mon plat .Arrivé à la Turbie aidé par la Cigogne nous rejoignons le groupe , Michelle étant déjà partie , nous rentrons sur Nice.

Heureux de rentrer à la maison aprés 140km plus au moins bien .

A la prochaine en meilleur condition,

  votre serviteur GILLES


 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article