Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Tout Venan...son

20 Juillet 2011 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

malade0040006.gif

Dis Giuseppe,si on partait plus tôt pour Venanson?Quelle surprise pour eux de nous voir la-haut!

Ca c'était ce que nous voulions faire mais ça ne s'est pas fait.Ils nous ont rattrapé au Suquet(quand même...)alors que nous étions dans la côte du même nom,en plein dans le dur.J'ai entendu des "ho et des Ha"c'est tout.On ne les a plus revu.A Lantosque,il reste 26 kms jusqu'au pointage.26+26=52 dont 26 de montée...Trop pour nous!Il me vient une idée!!!Nous sommes à l'embranchement du col de Loda...

Giuseppe,on va montée le col et on descendra sur Lucéram,plutôt que de redescendre sur Nice par la même route.C'est un raccourci...

Ca monte??Non pas trop...enfin!Ca monte quand même un peu(et longtemp!!!)Et puis,au sommet du col de Nice,on aura plus qu'à se laisser glisser jusqu'à Nice.

Ok,endiamo!Qu'est ce qu'il avait pas dit là...Au fou!!!Un calvaire!!!Ce qui ont déja vécu ce genre de ballade me comprendront(je ne vise personne en particulier mais ils se reconnaitront!)

Il manquait plus que la pluie vers le sommet.Juste de quoi être trempés sur un km...

On a séché dans la descente sur Lucéram.

La rentrée sur Nice a été pénible pour Jo à cause d'un vent  de face violent!(pour moi aussi!).

Une sieste svp....

D'après quelques échos,il paraitrait que certains du groupe de Venanson ont beaucoup souffert....mais ne soyons pas mauvaise langue!!On m'a envoyé une photo et en effet...il a beaucoup souffert à ce que l'on peut constaté.On n'arrive même pas à le reconnaitre!!

fou2.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article