Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

VIDÉO INTERDITE EN FRANCE MAIS PAS EN RUSSIE...

15 Avril 2013 , Rédigé par Coach

Cliquez sur l'oeil

 

  yeux_013.gif

FRANCE 2013:
  Lorsque un enfant français naît sur le territoire français, cinq enfants musulmans naissent en même temps sur ce même territoire français.
 2.400 musulmans entrent par jour sur le territoire français. Même sans révolution et dans le calme ils jetteront les français dehors vers l'année 2020 ou bien plus tôt.
   Il a donc fallu créer des dizaines d'écoles islamiques clandestines dans Paris ou le français est interdit de parler.
  Les français devront quitter leur pays sous peine de se faire égorger par ces enfants musulmans français qui n'obéissent qu'à Allah. Ghettos musulmans de Paris: 11e, 18e, 19e, 20e arrondissements plus toutes les banlieux.
 Ils ne veulent pas apprendre le français, ni même travailler. Boucheries uniquement Halal, les boucheries normales ont été menacées de mort et ont quitté précipitamment les lieux.
 Aujourd'hui 2.200 mosquées en France ont été financées par l'Arabie Saoudite et le Qatar. En France  bientôt 4.400 mosquées seront construites.
  Pour rester en France les français seront obligés de se convertir à  l'Islam et paieront un impôt sur la religion pour pouvoir rester en vie, comme tous les chrétiens en Égypte.
     La France se convertit à l'Islam
   

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arthurbg 26/03/2015 21:41

On soit TOUS qu'ils sont fainéants
On sait TOUS qu'ils piquent nos emplois
On sait TOUS que les patrons français engagent des fainéants
On sait TOUS que le protectionnisme de 60millions de français fauchés face à 1 milliard de chinois , le pays actuellement le plus riche ou prou, a beau être stupide les français aujourd’hui le sont encore plus !
Avec VIEW STREET faites rire de vous en trouvant les 3.000 mosquées dont beaucoup de garages, étages...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/invasion-musulmane-bis

Safia. 26/01/2014 18:29


La personne qui a écrit cela est atteinte de serieux problemes psychologique. Pourquoi monter les uns contre les autres comme ca? Espece d'ignorant c'est à toi qui faut couper la tete !
Imbecile. Va à l'école et instruit toi au lieu de propager des connerie ! Et vasy censur mon commentaire sa sera la preuve de ton irrespect de ton imbecilité et de ton ignorance !

Webmaster 05/10/2014 19:03

Il est certain que ce reportage est dirigé pour faire un peu oublier les problèmes qu'ils ont en Russie,la propagande pour montrer qu'ailleurs cela est pire,je ne suis pas dupe.J'y suis actuellement.Ce que je voulais montrer,ce n' était pas une opinion personnelle mais tout simplement une actualité internationale.Les médias français ont tendances à faire de l'amnésie sur beaucoup de sujets qui nous touchent de près.
Cordialement

liliroux de black 05/10/2014 15:40

je suis surprise de voir comme ceux qui dirigent ce monde arrivent à ce qu'il veulent : une tribune virtuelle pour voir l'état de l'humanité se diviser...tout ça sur internet, sans se déplacer

:-)
hasta la vista, salm, shalom, pom pom pom ron pom pom j'ai pas l'air con
une tour de 1km en arabie saoudite
deux tours en moins à ny
le métal de la tour effeil vendu plusieurs fois

cest marrant tout ça kan même

aida 20/08/2014 11:18

Difficile qd on appartient à cette ethnie d'entendre étaler la réalité
aucun problème psychologique ...des Russes ..objectifs
mais réalité qui doit les encourager à venir, eux nous délivrer !!!!

Coach 26/01/2014 20:34



Bonjour Safia,


Je vois que pour l'intelligence ,tu as du passer à côté de la porte,mais pour le sectarisme,tu as sans doute le 1er prix.l'article que tu incrimines est un reportage de la télé Russe qui est
passé en Russie.


C'est pour montrer comment la France est vue de l'étranger et uniquement pourça.Quand à retourner à l'école,je crois que tu te trompes de sujet,tu devrais y penser sérieusement.Je pense que tu as
certainement besoin d'être conseillée sur les sujets de rédactions.


Cordialement et au plaisir de te renseigner.


PS:J'ai vécu en Russie et j'y retourne ponctuellement...si le coeur t'en dit.n'hésite pas,je me ferais un plaisir de te servir de cicerone(peût-être ignore tu ce mot,je te met la traduction en
parenthèse(guide et explications)