Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Week de pentecôte

15 Juin 2011 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

 

coucou-copie-2.gif,vous DSC00871me reconnaissez?

Il faut dire que ça fait une paye...Mais tout a une faim(je cri kome je voeu!)de loup,j'ai repris ma monture.

Quelle envie...oui mais les jambes,c'est autre chose.Oh,c'est pas la sortie de dimanche avec mon ami Jo qui m'a beaucoup pertubé,c'est surtout celle du lundi!

Dimanche avec Jo nous nous rendons à magnan à 7h30.Nobody!Nous décidons d'aller jusqu'à Golfe juan espérant les voir sur le retour.Je téléphone pour savoir.Madone qu'ils sont loin.Il sont dans le col et nous au café.Nous l'avons échappé belle me dit Jo.Moi la Madonne,je vais à l'église pour la voir...et en voiture.

Nous rentrons sagement par le cap.Il fait beau et j'apprécie.Les contractures sont à l'arrivée.Vite...Décramp me remet d'aplomb! C'est le lendemain lundi que les choses sérieuses ont commencé.

Trois pour la sortie:Alain,le goupil et moi.Destination l'Estéron où je dois faire demi tour pour rentrer sur Nice alors que Alain et le goupil monteront sur Carros.

Mais on ne se refait pas n'est ce pas! Arrivé au pied de la montée,me sentant bien,je décidais de tenter le coup et au pire,de tourner le guidon si...Tout à gauche(pas de politique svp...)pour une fois!

Non seulement je fais la montée(très bien merci),mais les deux cocos(pas de politique svp)m'emmènent à Gattières.

Non,ce n'est pas fini(moi je l'étais...).J'avais plus d'eau et la fontaine de Gattières est aux abonnés absents .Mais qu'à cela ne tienne,décrète mon toubib préféré,il y en a une à St.Jeannet.Voilà comment on se fait piéger...

J'y suis arrivé,mais oui(j'en vois qui ricane!).Mes deux compères me disent (médisent ?) qu'à Vence,l'eau est plus fraîche et que + tu en bois + t'avances! Hé ho,s'il veulent ma mort,qu'ils prennent un fusil,je souffrirai moins!

Vous savez pas? Non? Hé bien,je vais vous le dire...Non,sans moi.Mes jambes brûlent,le cul me brûle,j'ai mal partout.

Je rentre par Montaleigne et mes deux bourreaux partent sur Vence où parait-il + t'y en b...mais qu'est ce que je radote...

La grosse sieste qui m'attend...J'espère être remis pour jeudi!

Allez salut,

velo_003.gif

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article